detection-essonne Index du Forum
detection-essonne
LOISIR DETECTION

detection-essonne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pb de detection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detection-essonne Index du Forum -> DIVERS -> Petites annonces des particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouilleur

Point(s): 149
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 07:19 (2014)    Sujet du message: Pb de detection Répondre en citant

Bonjour ,

Je posséde un Teknetics Delta 4000 depuis 3 ans et mal de chance j'ai abimé le cordon de mon disque 20 cm, donc je suis à la recherche d'un autre disque qui pourra se monter sur mon détecteur en rade..
Sinon il va falloir que j'investisse dans un autre, pourquoi pas passer à la Roll Ross des detecteur! Le fameux Deus.
Je suis à la recherche d'un autre disque d'occasion pour mon teknetics delta 4000 à un prix intéressant je suis preneur en attendant d'investir dans un autre.

A+Fouilleur

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 07:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruhl24
assidu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 361

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:38 (2014)    Sujet du message: Pb de detection Répondre en citant

salut fouilleur
Si vraiment tu souhaite investir d'ici quelque temps dans le déus je ne te conseille pas de reprendre un nouveau disque chez tecknetics.

no pain no gain!

garfild62
assidu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 907
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:18 (2014)    Sujet du message: Pb de detection Répondre en citant

j ai un potte qui a eu le probleme avec sont t2 cela venait juste de la connectic  visseé au boitier bien reperer le cablage couper un peu plus court rebranché et voila j espere que pour toi c est cela bon courrage pour ton disque si il et rip

tous viens a point a qui c est attendre

fouilleur

Point(s): 149

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:36 (2014)    Sujet du message: Pb de detection Répondre en citant

Salut les gars,

Merci pour vos conseils, se n'est pas la connectic vissée en haut sur le boitier mais à ra sur le disque en bas, pas assez de protection à cette endroit trés délicat.
C'est sur je ne veux pas me ruiner avec l'achat d'un autre disque, car je pense investir dans le deus mais si je trouve un disque d'occasion à un prix raisonable je le prendrai pour ne pas mettre de coté mon Teknetics et mon fils pourra le récupérer..

A+ 

Odie le wouaf
assidu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 418

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: Pb de detection Répondre en citant

teknetics euhhhhhhhh rien de le nom sa me fais

Odie ? wouaf euh présent

Fredo911

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:43 (2014)    Sujet du message: Pb de detection Répondre en citant

Je possède un G2 c le top 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Pb de detection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detection-essonne Index du Forum -> DIVERS -> Petites annonces des particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006