detection-essonne Index du Forum
detection-essonne
LOISIR DETECTION

detection-essonne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reglages montre deus ws4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detection-essonne Index du Forum -> DIVERS -> VOTRE MARQUE DE DETECTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orlenzo

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: reglages montre deus ws4 Répondre en citant

Salut les pros  !! 
Petite question,je viens d'acquérir un deus xp et je galere a mort pour regler la montre ws4.
Quels sont vos reglages afin de faire quelques jolies trouvailles et stopper un peu les cartouches de chasse ? Mdrr 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PETIT FREDERIC
assidu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 247
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:44 (2015)    Sujet du message: reglages montre deus ws4 Répondre en citant

salut
demande a fred hoby hone si tu la acheter la bas il ni aura pas de problème a plus fred

orlenzo

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:47 (2015)    Sujet du message: reglages montre deus ws4 Répondre en citant

Oui cest bien de labas quil vient je suis a 15mn de la boutique. Je lui ai deja demandé et vu que je debute il m'a conseillé les 2 programmes près enregistrés. Champs et forets mais ceux la éliminent pas ces satanées cartouches lol

CHRIS77
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 178
Moyenne de points: 1,01
1:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:31 (2015)    Sujet du message: reglages montre deus ws4 Répondre en citant

Salut , malheureusement il te sera difficile voir impossible de discriminer ces satanées cartouches comme tu le dis , éventuellement avec le son et avec un peu d expérience tu reconnaîtras la signature sonore d une cartouche , mais tu sais va falloir que tu ai de la patience et surtout ne pas te décourager , si cela peut te rassurer meme ceux qui ont plusieurs années d expérience sortent encore des cartouches et je fais bien entendu parti de ceux la .
A+

SI TU RESTE DANS L'OMBRE , TU TOUCHERAS JAMAIS LE SOLEIL

Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 2 383
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:32 (2015)    Sujet du message: reglages montre deus ws4 Répondre en citant

+1 avec Chris
les cartouches sonnent de multiples façons et ont des indices qui vont de en gros 40 à 75 selon la matiere dont elles sont fabriqués et l'epoque
ne pas creuser sur des cartouches sauf avec le temps pour quelques sons bien distincts peut faire louper de belles cibles

je te donne un exemple : un poto m'invite souvent dans un bois privé dont il a l'autorisation
on va creuser sur 60/70 culs de cartouches dans une journée mais aussi on va sortir des potins et des bronzes, d'où l'intérêt de creuser

détecteur:
DEUS XP

HOBBY ONE

Point(s): 251

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:33 (2015)    Sujet du message: reglages montre deus ws4 Répondre en citant

Les cartouches sont le lot quotidien de tous prospecteurs, j'en sort plein aussi et dans le doute mieux vaut creuser.

Visiter le site web du posteur
debe77
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 2 383

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: reglages montre deus ws4 Répondre en citant

tu vois même Fred fais dans la cartouche

j'en profite pour te passer le bonjour copain; désolé plus trop le temps de passer à la boutique ça fait vraiment loin de chez moi
faudrait que je vienne poeler dans le 91 mais j'ai pas d'invite et je suis plus sur mon 77

détecteur:
DEUS XP

AZURIUS 06
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 708
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: reglages montre deus ws4 Répondre en citant

Bin comme les copains je creuse Okay après je dis putain cartouche comme les copains Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: reglages montre deus ws4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detection-essonne Index du Forum -> DIVERS -> VOTRE MARQUE DE DETECTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006