detection-essonne Index du Forum
detection-essonne
LOISIR DETECTION

detection-essonne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detection-essonne Index du Forum -> MONNAIES -> PRESENTATION ET LOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
templario
assidu

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 20:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Heureux de vous rejoindre, j'ai 66 ans et toutes mes dents (enfin presque) je détecte depuis une douzaine d'années maintenant, souvent en binôme, avec le respect de la propriété d'autrui, de la règlementation et surtout de la nature notre mère. Je pratique avec un Garrett Ace 250 avec bonheur même si ce n'est pas le meilleur, mais dans mes moyens. Je suis également un passionné de l'ordre du Temple et des chevaliers templiers. Je réside en Picardie...ho pardon! les Hauts de France. Et je viens d'un autre forum et j"e pense qu'ici je vais y retrouver beaucoup d'amis, déjà inscrits où qui vont l'être. Je vous remercie de m'accepter parmi vous. A bientôt.

La générosité est l'esprit de l'homme le courage et la droiture sa voie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 20:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AZURIUS 06
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 708
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 21:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello Daniel
Une belle présentation Okay content de te voir sur le forum
A bientôt Okay

templario
assidu

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 23:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello William infiniment heureux de te retrouver merci de ton message.
Je vais bientôt sortir avec Dams qui me racontera votre épopée de détection dans ta belle région. A plus.

clovis
assidu

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00
1:

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 15:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue
a bientot sur le terrain Okay

garfild62
assidu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 905

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 18:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi 

tous viens a point a qui c est attendre

CHRIS77
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 178
Moyenne de points: 1,01
1:

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 21:18 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

SI TU RESTE DANS L'OMBRE , TU TOUCHERAS JAMAIS LE SOLEIL

assidu

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 21:43 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à vous les amis Okay

Dams-13-

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 11:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue mon ami Okay heureux de te retrouver sur ce forum bientôt une sortie commune

Visiter le site web du posteur
templario
assidu

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 18:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci mon binôme à mercredi on va s'éclater dans la nature

debe77
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 2 383
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 22:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je vois que ça bouge depuis mon absence forcé ( j'avais plus d'ordi pendant une bonne quinzaine)

bienvenue le picard
j'aime bien ton avatar que je connais; j'ai fait de la figurine pendant très longtemps

marrant samedi je suis à Sully sur Loire pour les grandes heures de l'histoire avec un de mes super poto qui fait de la reconstitution comme chevalier templier; je devais y participer aussi comme sergent d'arme mais la tenue complète me coutait trop cher
je pourrais faire un postr avec quelques photos si ca t'interresse

détecteur:
DEUS XP

templario
assidu

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 08:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut ami Debe77, merci de ton poste en parlant de figurine on m'en a offert une il y a peu un Templier sergent à la Hache de combat, superbe, mais c'est une figurine qui fait trente centimètre de hauteur. Les reconstitutions de l'époque de l'Ordre du Temple sont toujours formidables, et les organisateurs sont généralement trés pointus avec l'historique c'est chouette. Les photos de cette manifestation seront les bienvenues je te remercies de l'attention. En plus si tu es du 77 tu ne dois pas être loin de Provins, haut lieu d'une commanderie Templière qui se trouvait hors de la ville au pied du coteau de Fontaine-Riante. J'ai fait mon armée à Provins il y a.trés longtemps (en 1970) j'avais trouvé cette ville attirante pour ces murs d'Histoires et...ses belles filles. A bientôt ami.

debe77
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 2 383
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 07:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

super journée à Sully, un post viendra prochainement; pour le moment suis bien occupé à préparer le mariage de ma belle fille samedi
non je suis plus sur Disney ( l'envahisseur)
mais je connais bien provins pour y avoir fait des études au lycée des pannevelles et j'y vais régulièrement ,
par contre du coté paternel je suis originaire du proche montois et pour ma retraite l'année prochaine je vais certainement y retourner habité

j'adore ces fortifications comme le château de Blandy les tours ou celui de Brie ct Robert
le musée archéologique est petit mais vraiment top; à voir les copains
autre info le 25 juin fête médiévale en ville haute; mon pote va y participer avec le groupe de templiers présent à Sully

détecteur:
DEUS XP

templario
assidu

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 09:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci de toutes ces infos Debé, dommage pour le 25 juin, car le 24 et 25 juin fête de la Saint-Jean et du solstice d'Eté, je suis un des organisateurs, donc coincé Mr. Green
J'aurai bien fait le voyage sur provins qui n'est qu'à 150 kms.  Belle région celle du Montois et riche d'histoire Templière comme l'église de Coutançon,  Templière d'abord et cédée aux hospitaliers après la destruction de l'Ordre du Temple. A plus . Okay

ber 06/83

Masculin
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 17:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour daniel
bienvenue
@+be

templario
assidu

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 09:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MERCI BER  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detection-essonne Index du Forum -> MONNAIES -> PRESENTATION ET LOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006